Atlanta Life Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature (Mario Makarov)

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature (Mario Makarov) Empty [Accepté] Candidature (Mario Makarov)

Message par vincoui Ven 31 Juil - 23:50

Nom : Ouimette
Prénom : Vincent
Âge : 17 ans
Activité : J'aime jouer au hockey avec des potes mais par-dessus tout jouer en flic sur arma 3
Points Fort : je sais etre un bon leaders je sais diriger j'ai de l'exp en flic
Points Faible : je suis impatient

/HRP/ Présentation RP /HRP/

Nom : Mario
Prénom : Makarov
Âge : 23 ans
Taille : 6 pied
Poids : 180 livre
Motivation : Ma motivation est de retrouver le meurtrier de ma femme et ma fille
Points Fort : je sais tres bien tirer,
Points Faible : aucun
Votre histoire sur l'île ( 5 lignes minimum ) : Il y a 6 ans,Ma famille et moi se promenais dans le parc vers 21h. Malheureusement, Un groupe d'hommme armée fonce sur ma femme et ma fille les prend et lui pointe un flingue sur la gueule et ils faient feu sur ma famille et me laisse les regarder tombé par-terre avec une balle dans la tete. 1 ans plus tard je décide de faire mes étude pour devenir flic pour retrouver les homme qui ont fait du mal a ma famille pour leur faire payer.

vincoui
Helper
Helper

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature (Mario Makarov) Empty Re: [Accepté] Candidature (Mario Makarov)

Message par Papay Voyeny Sam 1 Aoû - 0:27

/HRP/ Bonjour tout les recruteurs de la Police ont pris en compte votre lettre nous vous donnons RDV le 1/08 suffit de contacter un recruteur pour un entretien IG. /HRP/

                                                                 Cordialement Florian.V Adjudant
Papay Voyeny
Papay Voyeny
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum