Atlanta Life Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation rp

Aller en bas

Présentation rp Empty Présentation rp

Message par Samuel Voyeny Dim 2 Aoû - 13:35

Bonjours je m'appel Samuel Voyeny je suis né le 4 Août 1994 , je suis d'origine Jamaïquaine . Quand je suis né mon géniteur ma abandonné moi et ma mère . Ma mère a décider de partir aux états unis lorsque j'avais 4 ans , 2 ans plus tard elle rencontre et se Marie avec Pavel Voyeny ( mon père adobtif ) . Je n'ais jamais été un très bon élève à l'école en revanche je l'étais pour aprendre à planter de la weed dans mon jardin . A 15 ans je commencer à vendre aux élèves de mon lycée jusqu'à se que ma mère sans aperçoive , pour me recadré elle ma envoyé dans une école militaire dans la qu'elle on étudiez le Français . 5 mois après ma sorti j'ai trouver un taff à côté de chez moi dans une salle de sport , avec la maille que je me suis fait j'ai décidé de prendre un billet d'avion pour venir sur LakeSide .

Présentation rp 1438515059-simeon-panda-hard-work-tips

Taille : 1m85
Poids : 98kg / 216lbs
âge : 20 ans
Activité : Musculation/bodybulding
Travail : coach musculaire
Lieu de vie : LakeSide
Statue social : auto entrepreneur
Origine : Jamaïquaine
Nationalité : Américaine ,Jamaïquaine
Langue : Français,Anglais
Salaire actuelle : 580 Dollars net par semaines ( 2320 par mois )
Diplôme : Permit de conduire , Diplôme de l'école militaire de west point . Diplôme coach muscula
ire et nutritif .

Samuel Voyeny
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum