Atlanta Life Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sapeur pompier

Aller en bas

Sapeur pompier Empty Sapeur pompier

Message par Azarov Mer 5 Aoû - 18:28

Présentation IRL:

Je me présente je m’appelle Guillaume, j'ai 20 ans et j'habite dans l’Aisne, mon premier loisir est le JACK DANIELS, j'ai 600 heures de jeux sur arma altis life, j'ai a peux prêt 15 heures de jeux sur votre serveur. Apres m'être bien fais la main en tant que civil sur votre serveur je sens que ma place se trouve ailleurs prêt d'un hôpital et dans les situation d'urgence. Et forcé de constater que ce métier (en tant que civil) se fait plutôt rare, faisant de Altis un désert médical la plupart du temps.. Et pourtant rapporte tellement de valeur ajouté et de RP sur cette belle Ile, je poste ma candidature.

Présentation IG:

Je m'appelle Elpiccolo j'ai 20 ans je n'est pas de profession bien défini entant que civil j'ai fais des petit jobs pour gagner ma vie j'ai passer mon SST avec mon collègue Spoun pour pouvoir secourir des collègues pendant nos différent jobs si ils était en difficulté. j'ai mon permis de voiture ainsi que mon permis poids lourd, mon nom steam est muldur.

Expérience :

Je n'est pas d'expérience dans le domaine de sapeur pompier je n'est jamais jouer ce rôle dans d'autre serveur altis life mais j'ai tout de même mon SST irl.

Lettre de motivation:

Monsieur ,

Je viens par ce courrier vous montrez ma motivation pour pouvoir intégré votre caserne.
Sportif, rigoureux, disponible et volontaire, je possède les qualités et la volonté requise pour devenir un bon sapeur pompier. Doté d'un bon esprit d'équipe grâce à la pratique régulière de sports collectifs depuis mon enfance, je sais pouvoir m'intégrer rapidement et je m'engage à vous prouver mon total dévouement au service des citoyens.

Je reste à votre entière disposition afin de vous exposer plus en avant mes motivations et mon parcours professionnel.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Horaire de jeu :

Tout les jours de la semaine mis a part le weekend ou alors je joue très peu je n'est pas des horaires précise avec mon travaille.  

COURAGE ET DÉVOUEMENT

Azarov
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum