Atlanta Life Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Yusuf Asan

3 participants

Aller en bas

Présentation de Yusuf Asan Empty Présentation de Yusuf Asan

Message par Lemarocain Sam 25 Juil - 0:43

Présentation IRL :

Prénom : mohamed
Âge : 17 ans
Localisation : France
Expériences RP : Cela fais pratiquement 1 an que je joue à AltisLife et d'autres mods RP sur d'autres jeux
Dites en plus : Je suis passionné depuis mon plus jeune âge aux jeux vidéos ainsi qu'a l'informatique. J'adore énormément aussi le sport et je pratique du foot Wink Je n'en dirais pas plus ^^

Présentation inGame :

Salut moi c'est Yusuf Asan, j'ai 20 ans et je suis issu d'une famille de Asan. Mon père ainsi que ma petite sœur âgée de 2 mois sont a eux deux champions du monde cassage de noix de coco. Ma mère est malheureusement décédé d'une overdose de Coca Cola. Moi sur l'île de Stratis j'ai tourné dans de nombreux films d'action, mais cela n'as malheureusement pas duré suite au décès de mon père lors d'une compétition de cassage , cette fois ci , de brique de béton avec sa tête. J'ai donc voulu changer de pays pour me changer les idées et c'est alors que je me suis dirigé vers l'île d'Altis, une île plutôt bien peuplé avec de nombreux métiers intéressants qui changerons des tournages de films. J'ai commencé par récolter des pêches ainsi que des pommes et c'est maintenant que le choses sérieuses vont commencer car j'ai été embauché dans une entreprise de sel. La récolte de mes anciens métiers m'on permis de m'acheter un véhicule plus adéquate et peut être que dans l'avenir je me dirigerait vers des métiers qui gagnent beaucoup plus ( si vous voyez se que je veux dire.

Lemarocain
Helper
Helper

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusuf Asan Empty Re: Présentation de Yusuf Asan

Message par Papay Voyeny Sam 25 Juil - 1:49

La Garde Nationale vous souhaite la bienvenue !
Papay Voyeny
Papay Voyeny
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusuf Asan Empty Re: Présentation de Yusuf Asan

Message par Zé péque Sam 25 Juil - 4:45

Bienvenue
Zé péque
Zé péque
Administrateur
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yusuf Asan Empty Re: Présentation de Yusuf Asan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum