Atlanta Life Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté] Recrutement Daryl Dixon

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Recrutement Daryl Dixon Empty [Accepté] Recrutement Daryl Dixon

Message par Daryl Dyxon Sam 25 Juil - 1:31

/HRP/ Présentation IRL /HRP/

Nom : Lebrun

Prénom : Nicolas

Âge : 16 ans

Activité : Bac Pro Commerce

Points Fort : Calme , Attentif , Sérieux , Patient

Points Faible : Bavard , Franc , Désordonné

/HRP/ Présentation RP /HRP/

Nom : Dyxon

Prénom : Daryl

Âge : 46 ans

Taille : 178 cm

Poids : 75 kilogrammes

Motivation : Je souhaite rejoindre la garde de l'île car souhaite faire respecter l' ordre depuis que j'ai sauver des vies de jeune enfants défavoriser , abandonnés par leur parents et battue pas des voyous puis forcer a travailler pour ce nourrir ou pour vivre. Je n'ais pas fait que des chose gentilles dans ma vie mais je me sens près a tourner une pages de ma vie pour faire respecter les lois sur l'île
Points Fort : Sérieux , Calme , Patient , Ordonnés , Respectueux
Points Faible : Impulsif , Pas très bon tireur ,

Votre histoire sur l'île ( 5 lignes minimum ) : Je suis né a Attira dans une famille assez miteuse , j'ai perdu mes parents a l'age de 7 ans et fut élever par mon frère Merle Dyxon jusqu'a qu'il m'abandonnes a son tour j'ai vagabondé dans les rue de villes en villes . Je traînais de forêt en forêts pour me nourrir de petit mammifères ou de cerfs ou animaux en tout genre. Je suis un très bon chasseur j'ai survécus grâce a ce talent . A l'âge de mes 20 ans je retrouvit mon frère on na beaucoup parlé puis nous nous somme reconsillier et avons décider d'ouvrir un association de chasse qui permettrait au jeunes enfant de découvrir ma passion et de les aidé comme cela a pu m'aider. Mon frère est tout ce qui compte pour moi je souhaite vraiment faire ce métier de garde de l'île pour lui pour qu'il soit fier de moi car il gère l'association mais nous avons besoin de fond pour le matériel et c'est pour cela que je souhaite m'engager dans la garde de 'île


Je vous donne donc cette lettre en main propre monsieur le Colonel de la garde de l'île en espérant une réponse positive de votre part.

Daryl Dyxon What a Face  What a Face

Daryl Dyxon
Policier
Policier

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Daryl Dixon Empty Re: [Accepté] Recrutement Daryl Dixon

Message par Papay Voyeny Sam 25 Juil - 1:46

/HRP/ Bonjour tout les recruteurs de la Garde ont pris en compte votre lettre nous vous donnons RDV le 25/07 suffit de contacter un recruteur pour un entretien IG. /HRP/

                                                                  Cordialement Florian.V Sous-Lieutenant
Papay Voyeny
Papay Voyeny
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum